importer un document

Le
Lilou
Je voudrait imprimer un faire part de mariage que je vien de réalisé chez moi
sur une imprimante chez un copain mais elle n'est pas reliée a un ordinateur.
Comment faire pour importer ma composition.
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!
SVP Merci
Lilou
Tisane
Le #837147
Bonjour Lilou,

[...]

Cette dernière phrase est en trop... Ce sont des bénévoles qui répondent...
D'autant que si je comprends bien, tu n'as pas d'imprimante et celle de ton
copain n'est pas reliée à un ordinateur !
A mon avis, il fallait t'y prendre plus tôt ;-)

--
Tisane

mOmO
Le #836954
Mécé Lilou Kazécry
[...]

en complément de Tisane,

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

faut soit "importer" l'imprimante jusqu'à l'ordinateur, soit le
contraire;
c'est comme si t'avais les roues sans le moteur !

euh, oublie pas la transmission (le câble pour raccorder)
salut

--
mOmO

Tisane
Le #836952
Bonjour mOmO,

Je voudrait imprimer un faire part de mariage [...]
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

20:51... je crois que tu as loupé la noce ;-)

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #836948
Que faites vous ce soir ?
Je propose une petite tisane :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" 46251b80$0$25945$
Bonjour mOmO,

[...]

Le #836741
Mécé Tisane Kazécry
Bonjour mOmO,

Je voudrait imprimer un faire part de mariage [...]
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

20:51... je crois que tu as loupé la noce ;-)

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop tard !!
me voila à rouler dans une citrouille !

salut

Lempel
Le #836740
Pourquoi ?
Tu as une noce en vue pour Tisane ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news: %