Importer Données avec condition

Le
J&B
Bonsoir,

J'ai 2 feuilles avec un formatage identique (nb de colonnes)
Je souhaite mettre a la suite de la feuille 1 les données de la feuille 2
que si ces données n'existent pas dans feuille1
le critere de selection étant dans la colonne A

Merci de votre aide
J&B
JPMonnier
Le #17414001
Bonsoir;
tu copies toutes les données de la feuill2 sous celles de la feuill1 puis tu
fais un filtre élaboré
copier vers un autre emplacement (avec tous les champs de ta base)
--
Cordialement

cocher Extraction sans doublon
Puis tu copies cette extraction à la place de tes données en feuil1

"J&B" news:48e65d75$0$14755$