importer éléments de outlook express et outlook 2003dans outloo k

pago32
bonjoour et merci de votre aide.
je viens d'acheter un ordinateur avec outllook 2007.
je voudrais y transférer les contenus de outlook express et outlook 20003
contenus sur le disque dur d'un ancien ordinateur (courriers, favoris,
contacts etc ...
je n'ai pas le niveau pour cela et toutes mes tentatives restent sans succcès.
y a t-il quelqu'un en mesure de maider et de me dicter la procdédure pour
cela ?
merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais y transférer les contenus de outlook express et outlook 20003
contenus sur le disque dur d'un ancien ordinateur (courriers, favoris,
contacts etc ...

Pour les messages aucun problème :
1-) Avec ceux du 2003, ils devraient être reconnus sans aucun problème avec Outlook 2007
2-) Les messages d'Outlook Express, il te faut utiliser : [Fichier] ==> [Importer des
données] Si vraiment tu n'y arrives pas tu peux sur le vieil ordi convertir au format TXT
et sur le nouvel ordi importer comme dit plus haut.

Pour les adresses :
Pareil dans les 2 cas [Fichier] ==> [Importer]

Vois ici : http://faq-outlook.fr/news.php
Tu auras tous les éléments de réponse.

--
Amicalement, Claude.