Importer-exporter

Le
Diatta
Bonjour à tous.
Comment faire pour importer le contenu d'un groupe de News ? Lorsque
j'importe un compte de News je dois refaire toute la liste de mes
abonnements.
Merci de votre aide.
Luc
Le #18837201
Diatta a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Comment faire pour importer le contenu d'un groupe de News ? Lorsque
j'importe un compte de News je dois refaire toute la liste de mes
abonnements.

La synchronisation avec un serveur de news qui est le principe de
fonctionnement des comptes de news n'est pas adaptée au transfert ou à
l'importation des posts. Pour que ça fonctionne néanmoins, il faut prendre
soin de recréer le compte de news et de s'abonner aux groupes concernés
*avant* d'importer ou de copier les fichiers .dbx correspondants.

Merci de votre aide.

Pakdoi

--
Cordialement,