Importer une feuille dans un classeur

Le
LAFORCADE
Bjrs à tous !

Voila j'ai crée un classeur comprenant 2 feuilles avec plein de macros : 1
feuille d'exemple et 1 feuille comprenant tous les calculs.

Dans 1 autre classeur avec 1 feuille comprenant les vrais éléments (feuille
1), je voudras importer la feuille ou se trouvent les macros

C'est possible ?
JP25
S'il sagit de la feuille, tu fais un clic droit sur l'onglet de la feuille
que tu veux copier
Déplacer ou copier
Créer une copie
Dans le classeur en choisissant le classeur
S'il sagit du code, du vas dans VBA et tu copies le module qui t'intéresse
et le colles dans
l'autre classeur
--
Cordialement
JP25

"LAFORCADE" news:
[...]

Daniel
Le #4904541
Bonjour.
Je pense que c'est possible, de toutes manières, ça ne te coûte rien
d'essayer.
Cordialement.
Daniel
[...]

lSteph
Depuis Excel tu peux parfaitement déplacer une feuille d'un classeur à
un autre
toutefois
les macros sont dans VBE depuis excel cliquer sur le bouton de la BO
de VB ou (Alt+F11)
dans un projet qui correspond au classeur , pas nécessairement le
Private Module de la feuille.

Sur ta gauche l'explorateur de projet (sinon Affichage Explorateur de
projet )

Double clique sur un des objets contenu dans le projet correspondant
au nom de ton classeur
et le module concerné s'affiche.
Tu peux utiliser Insertion pour ajouter des modules ou des
userforms... dans un projet.
Les modules standard contiennent les macros ayant une portée dans le
classeur.
Les private modules de feuilles ou de userform
ou le ThisWorjkbook (niveau classeur)
sont réservés aux procédures évennementielles ou autres propres à
l'objet (feuille ou userform ou classeur)
Pour d'autres définitions de classes d'objets, gestion de graphiques
ou niveau évenementiel de l''application on utilisera des modules de
classe

Dans VBE
Tu peux copier du code d'un module dans un autre du même type entre
deux projets.
Tu ne peux pas déplacer directement un objet d'un projet à un autre.

Cordialement.

lSteph