importer feuille par feuille

URIANE
Bonjour,
Me revoili me revoila, toujours avec mon prestigieux tableaux, donc pour
rappel, je fais sous excel un récapitulatif d'heures mensuel, donc une
feuille = 1 mois, maintenant je souhaiterais dans chacune de mes feuilles
mensuelles mettre une macro d'exportation vers outlook, du genre quand j'ai
terminé mon relevé mensul je clis sur mon bouton qui m'ouvrirait outlook et
me mettrait en pj uniquement la feuille du mois concerné plutôt que
d'envoyer tout le doc excel avec les 12 mois ......Est ce faisable ? si oui
pouvez vous m'en donner la procédure.
Par avance je vous en remercie
Cordialement

JB
Bonsoir,

Sub EnvoiFeuilleActive()
répertoire = ActiveWorkbook.Path
ActiveSheet.Copy
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs répertoire & "Resultats.xls"
ActiveWindow.Close
'---
Set olapp = CreateObject("Outlook.Application")
Set msg = olapp.CreateItem(0)
msg.To = ""
msg.Subject = "xxxx"
msg.Body = "xxxxx"
msg.Attachments.Add répertoire & "Resultats.xls"
msg.Send
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 oct, 16:05, "URIANE" wrote:
[...]

URIANE
Bonjour JB,
Merci pour ta réponse, mais j'ai un petit soucis tout fonctionne, jusqu'à
l'envoi, si je vais dans mes éléments envoyés le tableau est bien dans les
éléments envoyés mais mon destinataire ne reçoit pas le msg, donc pour faire
des essais je me suis mise en destinataire dans ma boîte yahoo et rien, par
contre je constate que dans l'adresse de messagerie l'adresse se met entre
'.....' le soucis est peut être la ;.....voici ce que j'ai écris dans mon
code:
msg.To = ""
et voici ce que je vois dans mes éléments envoyés :
''
Sinon jusque la tout va bien j'ai tout de même été obligée d'enlever
"ActiveWindow.Close" de la partie ci-dessous
ActiveWorkbook.SaveAs répertoire & "DRH_CL_AxelleGT.xls"
'ActiveWindow.Close
'---
car comme le doc principal se fermait ma macro ne continuait pas...
Merci pour ton aide très précieuse.
cordialement

On 8 oct, 16:05, "URIANE" wrote:
[...]

URIANE
C'est re-moi, il y a tout de même quelque chose que je voudrais améliorer
dans cet, envoi, d'une part est-il possible de nommer la feuille par exemple
: DRH_DEJ_lemoisdetransfert.xls dans la macro,donc que le mois du transfert
qui se trouve être le nom de la feuille transférée si oui que dois-je mettre
?
lors du transfert le bouton de la macro est également transféré normal
puisqu'il se trouve dans la feuille à transférer existe t'il un moyen pour
que ce bouton devienne invisible dans la feuille transférée ?
Merci oui je sais je suis pénible avec mes question à la "commevousvoulez"