Importer formulaires d'une BD via VBA

Céline
Bonjour à tous,

J'ai créé une BD contenant une vingtaine de tables, autant de formulaires et
d'états. La programmation est gérée en VBA dans un projet que j'ai protégé
par mot de passe. Je n'ai pas protégé la BD mais, en revanche, j'ai
désactiver la touche SHIFT au démarrage. Bêtement, je n'ai pas réalisé de
sauvegarde. Du coup, je ne peux plus accéder ni aux objets de la BD, ni au
projet VBA. J'ai eu l'idée de créer une nouvelle BD et d'y importer tous les
objets. Seulement, lors de l'importation, Access me dit que le projet est
protégé. Malheureusement, je ne peux plus y accéder !
Est-il possible de contourner ce problème de protection ? Si oui, comment ?
Peut-on y arriver par l'importation ? Si vous avez des idées à me suggérer,
je suis preneuse.

Merci à tous pour votre aide.
Céline

3stone
Salut,

"Céline"
> [...]
| Peut-on y arriver par l'importation ? Si vous avez des idées à me suggérer,

Hmmm... il ne faut pas manipuler les propriétés que l'on ne maitrise pas ;-)
On se fait la main sur une (copie de) base de test.

Pour ton problème de Shift désactivé, va lire ceci:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgh

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Céline
Merci Pierre,

Cela fonctionne impec. Désormais, je tâcherai de ne plus oublier de faire de
copie de test.

Salut,

"Céline"
> [...]
suggérer,
| je suis preneuse.

Hmmm... il ne faut pas manipuler les propriétés que l'on ne maitrise pas
;-)