IMPORTER UNE IMAGE (avec liaison) DANS COMMENTAIRE

Le
yapi
Bonjour,

1/Grâce à l'aide que j'ai reçue ce matin, je sais créer une image avec
liaison et à partir de cellules de référence.

Ok, ça c'est fait.

2/Je sais aussi comment importer une image dans un commentaire (format de
commentaire, bordure et trait, importer une image)

Mais comment importer l'image que j'ai créee avec liaison en 1/(le must)
étant donné que le 2/ me demande un fichier indépendant de mon classeur???

D'abord est-ce possible????

Merci par avance pour vos astuces éventuelles,
--
yapi
Papyjac

Pour la créativité artistique je te recommande PowerPoint, car
personnelement sous Excel
1. J'utilise les commentaires pour mettre des commentaires
2. Je ne fais jamais de copier image avec liaison, ma religion me l'interdit

--
Papyjac

"yapi" a écrit :

[...]

Philippe.R
Un petit coup d'œil à cette adresse, si ce n'est fait :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=image
histoire de voir si tu n'y trouves pas ton bonheur
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"yapi" news: