Importer incomplete fichier Excel =>Outlook 2003 Manque Adr Email

Le
ledep
Bonjour

Importation fichier Excel Office 2003 vers Contact OUTLOOK 2003

Problèmes : Importation incomplète.

Excel 9 Colonnes Société, Nom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone,
Télécopie, Email, Tel portable.
350 Lignes
Certain champs sont vides, J’ai essayé d’importer avec des 0 dans les
champs vide ou rien c’est pareil.
Nom Base Pour cet ensemble

Outlook contact, importer, a partir d’un fichier, Excel, choix du
fichier*.xls, remplacer les doublons ou autre j’ai essayé les 3, case à
cocher, mappage personnaliser, Tout est ok Importation OK Le résultat pas
correct.

Les champs société, nom adresse, code, ville sont toujours bien importer.
Les champs téléphone, télécopie, tel portable sont importer de façon
aléatoire,
Les adresses email jamais.

J’ai fait un fichier entièrement renseigné, pas de champ vide d’environ 50
lignes.

Les champs société, nom adresse, code, ville et email sont toujours bien
importer.
Les champs téléphone, télécopie, tel portable sont importer de façon
aléatoire.

Salutations
Fabrice N.

Est-ce que tu es sûr de ton mappage ?
Tu dis OK, mais ton problème me semlbe bien être du à un mauvais mappage.
Tu as bien vérifier que chaque colonne est attribué au champ contact qui
correspond ?

Quand tu dis importation aléatoire, tu veux dire que certains numéros ne
sont pas du tout importés ou que simplement tous les numéros de mobile sont
par exemple importé dans un autre numéro de la fiche contact ?

[...]

Le mappege est le suivant
Societe=>societe
Nom=>nom complet
Adresse=>Adresse1
Code postal=>code postal1
Ville=>ville1
Telephone=>telephone bureau
Telecopie=>Telecopie bureau
tel portable=>portable
email=>adresse email 1

Quand je dit que cela n'est pas correct ce n'est pas des decalage mais des
oublies de transfert de certain champs certain de façon aleatoire et dans le
premier cas tous les emails.

Marçi

Bonjour,

[...]

Le #322057
Effectivement, ce n'est pas normal...

Essaie peut-être de vérifier si tes colonnes excel n'ont pas un format
particulier qui pourrait perturber outlook...
Dans le mappage, au niveau de adresse e-mail 1, il y a un petit plus à
dérouler pour avoir 2 infos, l'adresse e-mail et le nom.
Il faut bien que ta colonne d'adresse soit en face de l'adresse mail et pas
du nom.

Désolé si je te dis des trucs que tu sais déjà, j'essai juste de trouver un
truc qui cloche car je suis sûr que c'est un petit détail qui coince.
J'ai vrai du mal à croire qu'il y a un bug... Mais peut-être que je me
trompe...

"ledep"
Bonjour
[...]

"ledep" news:

[...]

JièL
Le #322592
Bonjoir(c) ledep

pour ajouter à ce qui a été dit, je vous conseillerai d'exporter le
fichier d'Excel en CSV et de retenter l'import à partir de ce dernier. Là
c'est sûr, le fichier ne peut être que propre car j'ai un doute sur le
fichier XLS que vous avez.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT