Importer l'historique d'une valeur

2 réponses
zorg
Bonjour à tous

Mon cas est le suivant : Je possèdais depuis 1997 un ancien fichier money
que j'ai décidé de fermer (Problèmes de conversion euros, comptes mal
paramétrés au debut, tableaux d'ammortissement de mes prêts inexacts ...)

J'ai créé un nouveau fichier mais j'aimerais bien récupérer l'historique des
cours que j'ai actualisé depuis 97.

Mais que faire ?

Merci

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible dans Money

Cordialement.

Michel

"zorg" <pourquoiç a écrit dans le message de news:
42a498f0$0$30739$
Bonjour à tous

Mon cas est le suivant : Je possèdais depuis 1997 un ancien fichier money
que j'ai décidé de fermer (Problèmes de conversion euros, comptes mal
paramétrés au debut, tableaux d'ammortissement de mes prêts inexacts ...)

J'ai créé un nouveau fichier mais j'aimerais bien récupérer l'historique
des cours que j'ai actualisé depuis 97.

Mais que faire ?

Merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Michel Maman*
qui nous disait:
|| Bonsoir,
||
|| Ce n'est malheureusement pas possible dans Money
|||
||| Mon cas est le suivant : Je possèdais depuis 1997 un ancien fichier
||| money que j'ai décidé de fermer (Problèmes de conversion euros,
||| comptes mal paramétrés au debut, tableaux d'ammortissement de mes
||| prêts inexacts ...)
|||
||| J'ai créé un nouveau fichier mais j'aimerais bien récupérer
||| l'historique des cours que j'ai actualisé depuis 97.

Je suggère de reprendre le fichier 97, d'en faire une copie.
D'ouvrir cette copie et de virer tous les comptes, budgets et autres. Ne
resterons que les cours de bourse. Supprimer les valeurs inutiles.
Ensuite, il n'y a plus qu'à importer ce fichier 97 vide dans une nouvelle
version de money. A moins qu'il ne soit déjà dans une version récente.
En plus on garde ainsi les anciens tiers et les catégories.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp