Importer le calendrier de MS Office Outlook dans Access

2 réponses
Warrio
Bonjour!

Est-il possible d'importer avec un objet ActiveX le calendrier d'Outlook
Office?

j'ai réussi à importer le dossier InBox avec l'objet "Microsoft Outlook View
Control",
mais puis-je avoir le même résultat pour le calendrier..?

Merci pour toute suggestion

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Tu peux très bien faire un lien de façon classique, avec "lier les tables",
mais en choisissant dans "type de fichier" Outlook.

Arnaud

"Warrio" a écrit dans le message news:
421352be$0$3406$
Bonjour!

Est-il possible d'importer avec un objet ActiveX le calendrier d'Outlook
Office?

j'ai réussi à importer le dossier InBox avec l'objet "Microsoft Outlook
View

Control",
mais puis-je avoir le même résultat pour le calendrier..?

Merci pour toute suggestion

Warrio
Bonjour Arnaud!
Merci pour la réponse! je ne savais pas que l'on pouvait faire ca! c'est
vraiment bien
mais peut on avoir l'affichage du calendrier d'outlook dans access,
c'est-a-dire un affichage par jour/ par semaine...

merci encore!

"Gafish" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux très bien faire un lien de façon classique, avec "lier les
tables",
mais en choisissant dans "type de fichier" Outlook.

Arnaud

"Warrio" a écrit dans le message news:
421352be$0$3406$
Bonjour!

Est-il possible d'importer avec un objet ActiveX le calendrier d'Outlook
Office?

j'ai réussi à importer le dossier InBox avec l'objet "Microsoft Outlook
View

Control",
mais puis-je avoir le même résultat pour le calendrier..?

Merci pour toute suggestion