importer les signets Safari dans FireFox ?

3 réponses
pere.noel
peut-on importer les signets Safari dans FireFox ?

si oui comment ?

--
une bévue

3 réponses

pere.noel
MV wrote:

Par l'item Import bien sûr :
Menu Bookmarks / Manage Bookmarks... puis Menu File / Import et cocher
Safari.

Ah zut, je n'ai pas ça sur ma version de FireFox, il y a à cocher
"Netscape X/ Mozilla Y" ou, "From file".

je n'ai peut-être pas la bonne version (1.0.6)

donc, quand j'aurai la bonne version, je pourrai me faire un p'tit
script de synchro entre mes deux navigateurs favoris...
--
une bévue

pere.noel
MV wrote:

Par l'item Import bien sûr :
Menu Bookmarks / Manage Bookmarks... puis Menu File / Import et cocher
Safari.

bon, je viens de télécharger la dernière verion française de FireFox
(1.0.7) tjs la même chose et si j'importe mes signets Safari "From file"
en prenant le fichier :
~/Library/Safari/Bookmarks.plist
il ne se produit absolument rien dans Firefox...

C'est avec quelle version de Firefox que tu as une checkbox "Safari" ???
--
une bévue

pere.noel
MV wrote:

Tu t'y prends mal je crois : il faut d'abord que tu exportes les signets
de Safari pour obtenir alors un fichier Signets Safari.html.
Essaye ensuite d'importer les signets de Safari à partir de ce fichier.
Il me semble que c'est ce que j'avais fait avec la version 1.0.6 de
Firefox.

OK, merci là ça marche impec...
C'est avec quelle version de Firefox que tu as une checkbox "Safari" ???

Version 1.5 beta 1 (elle est en english) qui semble fonctionner très
très bien.
Avec cette version, on peut également faire un import directement par le
menu File / Import...

bon, je vais zaller quérir cette version 1.5...

ouais, super 7 version, elle fait même les updates des addons...
--
une bévue