importer mes contacts dans un autre pc d"un autre propriétaire?

Le
importer mes contacts dans un autre pc
je voudrais savoir comment faire pour importer les contacts de mon microsoft
outlook 3 vers un pc autre propriétaire svp
-=lolol=-
Le #345256
Bonjour à toi aussi importer mes contacts dans un autre pc,

je voudrais savoir comment faire pour importer les contacts de mon microsoft
outlook 3 vers un pc autre propriétaire svp

L'idée serait d'exporter d'un coté pour importer de l'autre ...
regardes dans le menu fichier pour voir si tu n'y trouve pas de
solution !

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'aider les gens polis !

@+lolo

importer mes contacts dans un autre pc
Le #345234
merci mais cà ne m'aide pas trop !