importer notes et calendrier Outlook dans outlook express

Isa
Bonjour est-il possible d'importer mon calendrier et mes notes depuis Outlook
2000 via Outlook express ?

J. K.
Bonjour, bonsoir, Isa,

Bonjour est-il possible d'importer mon calendrier et mes
notes depuis
Outlook 2000 via Outlook express ?

Ces questions ne concernent pas vraiment la sécurité, mais
malgré tout je signale que Oe ne gère pas le calendrier ni
les notes. Dans le sens contraire Outlook ne gère pas les
news. Pourquoi vouloir abandonner Outlook qui est un
programme largement plus complet que Oe ?

--
Cordialement.
Jacques

Isa
et bien Outlook 2000 est sur l'ordinateur de bureau et outlook express sur
mon ordinateur personnel. Sûr que j'aimerai l'installer !

Bonjour, bonsoir, Isa,

[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, Isa,

et bien Outlook 2000 est sur l'ordinateur de bureau et
outlook
express sur mon ordinateur personnel. Sûr que j'aimerai
l'installer !

On le trouve dans tous les bons magasins, environ 139 €, un
bon cadeau de Noël.

[couic]

--
Cordialement.