IMPORTER DES PHOTOS

Le
RL
Bonjour à tous,

Je souhaite importer des images sous word.
Seulement je voudrait quelles arrivent suivant un format prédéfini.
Comment faire?

Merci et bonne semaine à tous.

RL
Circé

C'est tout bonnement impossible... Les photos sont insérées sans choix
de formatage.
La seule possibilité est de choisir de les inséré avec ou sans
habillage.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, RL a écrit :
[...]

Jac
Le #17755831
Bonjour RL,

le plus simple : tu crées un tableau en lui donnant une hauteur fixe
pour la hauteur des lignes et une largeur précise pour la largeur des
colonnes (Tableau / Propriétés du tableau) et tu insères tes images
dans le tableau. Ne pas oublier que le tableau peut ne compter qu'une
seule cellule !

On en reparle quand tu veux.

Jac