importer releve de compte

2 réponses
bricole46
bonjour a tous
depuis quelque temps ma banque a change de format pour les releves de
compte on ne peu les telecharger qu'en format PDF de ce fait mon money
2003 ne peu l'importer

quelqu'un a t il une solution ?

2 réponses

XL2QIF Support
Tu peux essayer de faire un copier/coller de ton fichier PDF vers Excel
ou OpenOffice Calc et enuite utiliser la macro XL2QIF ou Calc2QIF pour
convertir tes données en un fichier QIF que tu pourra importer dans Money.

http://xl2qif.chez-alice.fr/

bricole46 a écrit :
bonjour a tous
depuis quelque temps ma banque a change de format pour les releves de
compte on ne peu les telecharger qu'en format PDF de ce fait mon money
2003 ne peu l'importer

quelqu'un a t il une solution ?

Maud
bonjour
petit problème c'est que XL2QIF ne fonctionne pas avec open office 3
il marchait très bien avec le 2 j'ai voulu le réinstaller et impossible
avez vous une solution
Merci

"XL2QIF Support" wrote:

Tu peux essayer de faire un copier/coller de ton fichier PDF vers Excel
ou OpenOffice Calc et enuite utiliser la macro XL2QIF ou Calc2QIF pour
convertir tes données en un fichier QIF que tu pourra importer dans Money.

http://xl2qif.chez-alice.fr/

bricole46 a écrit :
> bonjour a tous
> depuis quelque temps ma banque a change de format pour les releves de
> compte on ne peu les telecharger qu'en format PDF de ce fait mon money
> 2003 ne peu l'importer
>
> quelqu'un a t il une solution ?