importer sous outlook mes anciens mails de lotus 5

2 réponses
MIGUEL
Bonsoir
On vient de m'installer une nouvelle nessagerie Outlook 2003

Je souhaite pouvoir importer sous outlook mes anciens mails de lotus 5

comment faire ?

Merci d'avance de l'aide.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) MIGUEL

Le 18/11/2005 22:58 vous avez écrit ceci :
Bonsoir
On vient de m'installer une nouvelle nessagerie Outlook 2003

Je souhaite pouvoir importer sous outlook mes anciens mails de lotus 5

Pas vraiment compatible, et ni MS ni IBM ne veulent faire un effort...
Seule solution connu au jour d'aujourd'hui : à partir de Lotus Notes,
exporter dans un format reconnu par Outlook

Merci d'avance de l'aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Mathieu Cloutier
En fait, il est possible d'attacher un serveur Domino dans l'arbre
Outlook.... les courriels apparaissent alors et il est possible de les
déplacer dans le Dossier personnel (fichier PST) par un simple drag&drop...
c'est la solution que j'utilise!
Mathieu.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) MIGUEL

Le 18/11/2005 22:58 vous avez écrit ceci :
Bonsoir
On vient de m'installer une nouvelle nessagerie Outlook 2003 Je souhaite
pouvoir importer sous outlook mes anciens mails de lotus 5

Pas vraiment compatible, et ni MS ni IBM ne veulent faire un effort...
Seule solution connu au jour d'aujourd'hui : à partir de Lotus Notes,
exporter dans un format reconnu par Outlook

Merci d'avance de l'aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/