importer .txt

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je désire importer un fichier .txt dans excell.
Je lance l'enregistreur de macro, et importe le fichier, puis arréte
l'enregistreur.

dans mon tableau les dates sont TOUTES au format jj/mm/aa.

Je relance la macro enregistrée : TOUTES les dates sont au format jj/
mm/aa SAUF une colonne qui s'afffiche mm/jj/aa.

Pourquoi ?
et comment étre sur que lors des prochains lancements de la macro
TOUTES les dates soient jj/mm/aa ?

Merci de votre aide et bonne journée.

Le Nordiste.
Benead
Le #5018371
Bonsoir LE Nordiste,

Après avoir généré ton code avec l'enregistreur de macro, tu dois avoir une ligne de code OpenText avec plusieurs
"Array(1, 4)" : le premier chiffre correspond au numéro de ta colonne et le second correspond au type de donnée de la
colonne : la valeur 3=mm/jj/aa et la valeur 4=jj/mm/aa (Regarde l'aide d'OpenText)... Vérifie que tous les Arrays de
dates ont en seconde valeur le nombre 3. Si c'est le cas, vérifie de façon plus rigoureuse le contenu de ton fichier texte.

A+
Benead
XL2000