imposible de recevoir des messages de particuliers

15 réponses
isamoche
bonjour à tous
merci de me dépanner encore une fois
impossible de recevoir les messages envoyés par des particuliers.
Ils n'apparaissent ni dans O E ni dans la messagerie Wanadoo.
que faire ?

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"isamoche" a écrit dans le message news:
434b4180$0$5388$
bonjour à tous
merci de me dépanner encore une fois
impossible de recevoir les messages envoyés par des particuliers.
Ils n'apparaissent ni dans O E ni dans la messagerie Wanadoo.
que faire ?

BOnjour,
Peux tu être plus précis ?

isamoche
Bonjour Mac Giver
voici des précisions :
je reçois des "publications" mais aucun message venant de particuliers
ex : un message envoyé ce matin avec demande de confirmation de lecture ne
m'est pas parvenu et n'a pas été signalé comme non délivré. Je le sais par
l'expéditeur qui m'a contactée par téléphone.
Je sais aussi qu'il y a plusieurs messages en attente, où ? !!!
j'ai désactivé le scam "entrant et sortant", je ne sais pas si c'est bien !
j'espère être assez claire mais veux bien vous donner d'autres explications
encore merci
gamma60
bonjour
je transfere le message d'une amie qui explique son probléme.
chez moi je l'ai vu passer en tant que "supprimé du serveur" et il a déjà
disparu
je signale qu'elle a Norton
faites qqchose pour elle ...........
--
gamma60

----- Original Message -----
From: "isamoche"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Tuesday, October 11, 2005 11:33 AM
Subject: Re: imposible de recevoir des messages de particuliers

Bonjour Mac Giver
voici des précisions :
je reçois des "publications" mais aucun message venant de particuliers
ex : un message envoyé ce matin avec demande de confirmation de lecture
ne m'est pas parvenu et n'a pas été signalé comme non délivré. Je le sais
par l'expéditeur qui m'a contactée par téléphone.
Je sais aussi qu'il y a plusieurs messages en attente, où ? !!!
j'ai désactivé le scam "entrant et sortant", je ne sais pas si c'est bien
!
j'espère être assez claire mais veux bien vous donner d'autres
explications
encore merci

MAC GYVER
"isamoche" a écrit dans le message news:
434b86fb$0$27422$
Bonjour Mac Giver
voici des précisions :
je reçois des "publications" mais aucun message venant de particuliers
ex : un message envoyé ce matin avec demande de confirmation de lecture
ne

m'est pas parvenu et n'a pas été signalé comme non délivré. Je le sais par
l'expéditeur qui m'a contactée par téléphone.
Je sais aussi qu'il y a plusieurs messages en attente, où ? !!!
j'ai désactivé le scam "entrant et sortant", je ne sais pas si c'est bien
!

j'espère être assez claire mais veux bien vous donner d'autres
explications

encore merci

ok... avez vous un anti virus ou un auter soft qui filtre vos mail ?

Jacquouille la Fripouille
"gamma60" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
je transfere le message d'une amie qui explique son probléme.
chez moi je l'ai vu passer en tant que "supprimé du serveur" et il a déjà
disparu
je signale qu'elle a Norton
faites qqchose pour elle ...........

Dans NAV, désactiver le scan des mails entrants et sortants !
Scanner les mails est un hérésie, clamait notre ami JCEEL.

--
Jacquouille

isamoche
bonjour à tous
Hélas je ne peux toujours pas recevoir les mails qui me sont adressés.
J'ai vérifié dans le panneau de configuration que je n'avais pas d'autre
anti-virus
et j'ai désactivé le scan des mails entrants et sortants.
peut-être avez-vous une autre solution
merci encore de votre aide...
Chris_
In news:434ce699$0$1751$
*isamoche* nous narre :

bonjour à tous
Hélas je ne peux toujours pas recevoir les mails qui me sont
adressés. J'ai vérifié dans le panneau de configuration que je
n'avais pas d'autre anti-virus
et j'ai désactivé le scan des mails entrants et sortants.
peut-être avez-vous une autre solution
merci encore de votre aide...

Bonjour,

Ptite question...
Vois tu bien les emails en attente sur ton webmail ?

--
à + ;-)

Chris,

isamoche
re bonjour
je sais seulement par téléphone que j'ai plusieurs (beaucoup) mails qui
m'ont été adressés et que je n'ai pas reçus et c'est vraiment urgent que je
les lise
cas désespéré !!!
amitiés
Luc
isamoche nous a déclaré...

re bonjour
je sais seulement par téléphone que j'ai plusieurs (beaucoup) mails
qui m'ont été adressés et que je n'ai pas reçus et c'est vraiment
urgent que je les lise
cas désespéré !!!

Cesse de tenter de récupérer tes messages avec OE pendant quelques temps et
regarde si des messages arrivent dans ta boîte via le webmail
(http://webmail.wanadoo.fr/wanadoo/inbox.html) si rien n'arrive, c'est
qu'ils ont été envoyés dans une autre boîte ou qu'il y a un filtre dans ce
webmail.... mais ça, tu le saurais car c'est toi qui l'aurais paramétré.

Si des messages arrivent alors c'est OE qui ne les récupère pas, on en
trouvera la raison mais dans un premier temps, faut vérifier le premier
paragraphe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

isamoche
bonjour
je viens de vérifier = votre boite de réception ne contient aucun message.
dans un premier temps , il y a quelques jours , je ne recevais pas dans OE
mais dans Wanadoo
maintenant c'est terminé!!!
rien, néant
@ +
1 2