imposible de reinstaller windows

jfD
bonjour

apres avoir reformaté mon disque dur (portable toshiba 480cdt)
j'essaye en vain de reinstaller windows 98se
l'installation s'arrete toujours au même moment
initialisation de l'assistant installation de win 98 avec sa barre des
taches a 100%
puis plus rien la led du disque dur clignote rapidement mais il ne se passe
plus rien (même apres 1 heure)
j'ai essayé 3 fois l'installation et j'ai toujours ce blocage
en arretant l'intall par ctrl alt del je trouve sur le disque
dur un repertoire wininst0.400 avec 470 fichiers et 13722340 octets
et un fichier wsetup40.999 qui lui fait 0 octet
quelqu'un a t'il une idée pour me depanner
merci pour vos reponses

jfd

d30z1
Salut

As-tu enlever le maximum de périphériques (pcmcia,serie,//)
si tu en as avant d'installer win98
[...]

.

jfD