Impossibilité accès boursorama Tele2/SFR

Le
Robert Delcampe
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
delestaque
Le #18785371
Robert Delcampe wrote:
[...]
Merci

remarques que si tu tiens absolument a te faire peur !

Ricco
MH
Le #18785361
"Robert Delcampe" 49a8d607$0$21743$
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible depuis
une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec

C'est une mesure de protection pour la sauvegarde des pigeons ...
doumé
Le #18785701
Robert Delcampe vient de nous annoncer :
[...]

Masochisme ?
jacquesleroux
Le #18813881
Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
[...]

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR (anciennement client N9uf Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent à répondre, ça ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de la hotline. Ça a commencé à se dégrader lors du changement de look (vers décembre ?), là plus rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées d'une OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare en ce moment...

A suivre donc...
Robert Delcampe
Le #18820331
jacquesleroux a écrit :
[...]

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....
jacquesleroux
Le #18834521
Robert Delcampe a écrit le 04/03/2009 à 14h18 :
jacquesleroux a écrit :
[...]

J'étais déjà en PPOA LLC, j'ai tenté PPOE LLC, rien suis revenu en PPOA LLC, rien non plus... Je l'ai signalé à Boursorama il y a quelques jours. Ils m'ont dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Qu'ils avaient normalement résolu le problème le week-end dernier (2 fev/09) et qu'ils me tiendraient au courant par mail... J'attends...
Robert Delcampe
jacquesleroux a écrit :
[...]

Moi cela fonctionne depuis que j'ai fait cette manip après 3 semaines
d'interruption en passant de PPOA en PPOE LLC (et non l'inverse).
Mystère, mystère....
Robert Delcampe
jacquesleroux a écrit :
[...]

J'ajoute que le nouveau Boursorama ne fonctionne pas avec Opera (mais
avec Firefox, oui ou IE)alors que l'ancien autorisait les 3 navigateurs.