Impossibilité d'accès

Le
martes
Bonjour,
Quand je veux imprimer une attestation sur le site de l'Urssaf, il y a le
cadenas des transactions sécurisées qui s'affiche, et un message disant que
SSL empêche l'accès.
Comment faire pour débloquer tout ça et accéder à l'impression ?
Cordialement.
martes
CriCri
Le #21130441
Salut

martes a écrit :

Quand je veux imprimer une attestation sur le site de l'Urssaf, il y a le
cadenas des transactions sécurisées qui s'affiche, et un message disant que
SSL empêche l'accès.

L'URL de la page stp?

Cdlt
CriCri