Impossibilité d'accès à la page de choix des utilisateurs

Le
roze.michel
Bonjour,

Depuis deux jours, le micro de ma fille boote normalement sur le disque dur,
affiche l'écran Windows XP et écran noir au moment d'afficher la page de
choix des sessions.

J'ai pensé à un Pb de périphérique. J'ai tout viré et même changé le
clavier.

En mode sans échec, le symptome est le même.

Auriez vous une idée?

Merci de vos réponses

Michel
JF
Le #17921091
*Bonjour roze.michel * !

[...]

Voir
Écran d'accueil - Absence de l'écran de bienvenue avec les utilisateurs
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e002

Ou bien essayer de revenir à un point de restauration
http://support.microsoft.com/kb/304449/fr
Si pas possible de cette façon utiliser ERD Commander
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#autres
et son outil System Restore
http://fspsa.free.fr/images/erd-commander-system-restore.gif
http://www.winhelponline.com/blog/perform-system-restore-rollback-on-non-bootable-xp-computer/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

"JF" a écrit dans le message de news:
49274828$0$26345$
[...]

Le #17922331
*Bonjour roze.michel * !

Merci de ta réponse
Malheureusement, l'écran de bienvenue avec les utilisateurs ne s'affiche
même pas...

Il te faut donc passer par l'outil ERD Commander.
Il est également possible qu'un simple CHKDSK /R
depuis la CDR soit suffisant. La Console de Récupération
est dispo sur le disque d'install Windows.
Sinon, télécharger ici
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
La CDR est également dispo dans le menu de démarrage de UBCD4WIN
qui est un outil qu'il est bon d'avoir sous la main
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
tout comme ERUNT
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
(pour la prochaine fois)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
roze.michel
Le #17958231
c'est Ok avec la console de recupération.
Encore merci
Michel

"JF" a écrit dans le message de news:
4927c9a0$0$9555$
[...]

Le #17960371
*Bonjour roze.michel * !

c'est Ok avec la console de recupération.

Eh oui, une fois de plus.
Merci du retour et bonne continuation.