impossibilité d'activer un module complementaire mail buddy

1 réponse
sonic73400
Bonsoir à tous,
J'ai un probleme avec outlook 2003.
Il m'est impossible d'activer un module complementaire appelé mailbuddy
outlook addin ( anti spam zonealarme).
Il est bien réferencé, mais lorsque je veux le cocher,outlook ne le prends
pas en compte.
Comment faire, sachant que j'ai deja reinstallé zonealarme.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme...
merci
sonic73400

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© sonic73400

Le 27/12/2005 23:11 vous avez écrit... :
Bonsoir à tous,
J'ai un probleme avec outlook 2003.
Il m'est impossible d'activer un module complementaire appelé mailbuddy
outlook addin ( anti spam zonealarme).

Juste pour info : l'antispam d'Outlook 2003 est intégré ET vraiment
fiable. La seule condition est de le mettre à jour régulièrement sur le
site Office.update.com

Il est bien réferencé, mais lorsque je veux le cocher,outlook ne le prends
pas en compte.

Voyez les infos trouvé ici, mais bof bof
http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board.id=Privacy&message.idY05#M5905

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr