Impossibilité d'écouter les radio sur wanadoo

2 réponses
Steph
Bonjour,

Je n'arrive pas à écouter les web radios depuis un accès wanadoo y'a t'il
d'autres personnes dans ce cas ?
Ca me met dans winamp : HTTP/1.0 403 Forbidden ...

J'utilise un modem Sagem ethernet en attendant la livebox et je suis en ADSL
MAX

Merci

2 réponses

Steph
Autant pour moi j'avais oublié de désactiver le serveur proxy de free car
j'étais chez free avant de passer sur mamadoo
Ca marche très bien en fait lol :)

"Steph" a écrit dans le message de news:
43970393$0$29225$
Bonjour,

Je n'arrive pas à écouter les web radios depuis un accès wanadoo y'a t'il
d'autres personnes dans ce cas ?
Ca me met dans winamp : HTTP/1.0 403 Forbidden ...

J'utilise un modem Sagem ethernet en attendant la livebox et je suis en
ADSL MAX

Merci

seb-seb
Autant pour moi j'avais oublié de désactiver le serveur proxy de free car
j'étais chez free avant de passer sur mamadoo
Ca marche très bien en fait lol :)

lol

c'est souvent comme ca
le mieux c'est des trucs genre chercher pourquoi le son marche pas sur
un pc et 10min apres d'allumer les enceintes ;-)