impossibilite d envoyer des mails de mes comptes

henriluc
bonjour,

j ai actuellement 5 comptes
1 telefonica FAI
2 free
3 wanadoo
4 terra
5 terra

je peux recevoir tous les mails des differents comptes pPAr contre je n
arrive a envoyer des mails que en me connectant sur l adresse email de mon fAI
j ai bien reference le SMTP de mon FAI pour les 5 comptes mais quand je veux
en envoyer un avec l adresse des comñtes 2.3.4.5 impossibilite. outlook
marque.

El mensaje no se pudo enviar, uno de los destinatarios fue rechazado por el
servidor. Su dirección de correo electrónico es "henriluc.grare@free.fr".
Asunto 'dfhh', Cuenta: 'pop.wanadoo.fr', Servidor: 'smtp.telefonica.net',
Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '530 Delivery not allowed to
non-local recipient, try authenticating', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No,
Error de servidor: 530, Número de error: 0x800CCC79

ou
Error desconocido. Cuenta: 'pop3.terra.es', Servidor: 'smtp.telefonica.es',
Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '421 Cannot connect to SMTP server
194.224.58.55 (194.224.58.55:25), connect error 10060', Puerto: 25, Seguridad
(SSL): No, Error de servidor: 421, Número de error: 0x800CCC67

que dois je faire ?
merci d avance pour tous renseignements me permetant de resoudre ce pb
henriluc

scraper
Bonjour henriluc, dans le message
tu disais :

[...]

le programme refuse de délivrer des messages à des clients non locaux, et te
demande d'essayer en utilisant l'authentification ... (dans les propriétés
de tes comptes ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

henriluc

[...]

quel parametre je dois modifier pour pouvoir me permettre d envoyer dans les proprietes des comptes.

merci
henriluc