impossibilite d envoyer des mails de mes comptes

2 réponses
henriluc
bonjour,

j ai actuellement 5 comptes
1 telefonica FAI
2 free
3 wanadoo
4 terra
5 terra

je peux recevoir tous les mails des differents comptes pPAr contre je n
arrive a envoyer des mails que en me connectant sur l adresse email de mon fAI
j ai bien reference le SMTP de mon FAI pour les 5 comptes mais quand je veux
en envoyer un avec l adresse des comñtes 2.3.4.5 impossibilite. outlook
marque.

El mensaje no se pudo enviar, uno de los destinatarios fue rechazado por el
servidor. Su dirección de correo electrónico es "henriluc.grare@free.fr".
Asunto 'dfhh', Cuenta: 'pop.wanadoo.fr', Servidor: 'smtp.telefonica.net',
Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '530 Delivery not allowed to
non-local recipient, try authenticating', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No,
Error de servidor: 530, Número de error: 0x800CCC79

ou
Error desconocido. Cuenta: 'pop3.terra.es', Servidor: 'smtp.telefonica.es',
Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '421 Cannot connect to SMTP server
194.224.58.55 (194.224.58.55:25), connect error 10060', Puerto: 25, Seguridad
(SSL): No, Error de servidor: 421, Número de error: 0x800CCC67

que dois je faire ?
merci d avance pour tous renseignements me permetant de resoudre ce pb
henriluc

2 réponses

scraper
Bonjour henriluc, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,

j ai actuellement 5 comptes
1 telefonica FAI
2 free
3 wanadoo
4 terra
5 terra

je peux recevoir tous les mails des differents comptes pPAr contre je
n arrive a envoyer des mails que en me connectant sur l adresse email
de mon fAI j ai bien reference le SMTP de mon FAI pour les 5 comptes
mais quand je veux en envoyer un avec l adresse des comñtes 2.3.4.5
impossibilite. outlook marque.

El mensaje no se pudo enviar, uno de los destinatarios fue rechazado
por el servidor. Su dirección de correo electrónico es
"". Asunto 'dfhh', Cuenta: 'pop.wanadoo.fr',
Servidor: 'smtp.telefonica.net', Protocolo: SMTP, Respuesta del
servidor: '530 Delivery not allowed to non-local recipient, try
authenticating', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No, Error de servidor:
530, Número de error: 0x800CCC79

ou
Error desconocido. Cuenta: 'pop3.terra.es', Servidor:
'smtp.telefonica.es', Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '421
Cannot connect to SMTP server 194.224.58.55 (194.224.58.55:25),
connect error 10060', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No, Error de
servidor: 421, Número de error: 0x800CCC67

que dois je faire ?
merci d avance pour tous renseignements me permetant de resoudre ce pb
henriluc

le programme refuse de délivrer des messages à des clients non locaux, et te
demande d'essayer en utilisant l'authentification ... (dans les propriétés
de tes comptes ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

henriluc

Bonjour henriluc, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,

j ai actuellement 5 comptes
1 telefonica FAI
2 free
3 wanadoo
4 terra
5 terra

je peux recevoir tous les mails des differents comptes pPAr contre je
n arrive a envoyer des mails que en me connectant sur l adresse email
de mon fAI j ai bien reference le SMTP de mon FAI pour les 5 comptes
mais quand je veux en envoyer un avec l adresse des comñtes 2.3.4.5
impossibilite. outlook marque.

El mensaje no se pudo enviar, uno de los destinatarios fue rechazado
por el servidor. Su dirección de correo electrónico es
"". Asunto 'dfhh', Cuenta: 'pop.wanadoo.fr',
Servidor: 'smtp.telefonica.net', Protocolo: SMTP, Respuesta del
servidor: '530 Delivery not allowed to non-local recipient, try
authenticating', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No, Error de servidor:
530, Número de error: 0x800CCC79

ou
Error desconocido. Cuenta: 'pop3.terra.es', Servidor:
'smtp.telefonica.es', Protocolo: SMTP, Respuesta del servidor: '421
Cannot connect to SMTP server 194.224.58.55 (194.224.58.55:25),
connect error 10060', Puerto: 25, Seguridad (SSL): No, Error de
servidor: 421, Número de error: 0x800CCC67

que dois je faire ?
merci d avance pour tous renseignements me permetant de resoudre ce pb
henriluc

le programme refuse de délivrer des messages à des clients non locaux, et te
demande d'essayer en utilisant l'authentification ... (dans les propriétés
de tes comptes ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

quel parametre je dois modifier pour pouvoir me permettre d envoyer dans les proprietes des comptes.

merci
henriluc