IMPOSSIBILITE D'IMPRIMER LES NOTES SUR CALENDRIER OUTLOOK

1 réponse
segelec
Je n'arrive pas à imprimer les notes dans l'emplacement prévu dans le
calendrier Outlook 2003 , emplacement situé en dessous de la liste des tâches

1 réponse

FxM
Je n'arrive pas à imprimer les notes dans l'emplacement prévu dans le
calendrier Outlook 2003 , emplacement situé en dessous de la liste des tâches

Et ... ? Quel est le rapport direct avec Excel, objet de ce forum ?

Merci d'utiliser le forum microsoft.public.fr.outlook et de revoir la
forme minimale de politesse avant de poster.

@+
FxM