Impossibilité d'ouvrir un fichier personnel .pst dans Outlook ?

clairoux
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce type de Forum et débutante en la matière.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur après que l'ancien soit tombé en
panne...
Ma nouvelle configuration est Windows xp version 2002 (avant j'avais Windows
98 SE) sur laquelle j'ai réinstallé mon Pack Office 2000 Premium.
Dans Outlook, je n'arrive pas à ouvrir un de mes fichiers .pst qui a une
taille de 545 Mo alors que je peux en ouvrir un autre qui fait 256 Mo.
Pour cela, j'ai fait : Fichier/Ouvrir/Fichiers de dossiers personnels
(.pst)/mon fichier et j'ai obtenu le message suivant : "Les propriétés pour
ce service d'informations doivent être définies avant son utilisation" puis
"Des erreurs ont été détectées dans le fichier. Fermez toutes les
applications à extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire Réparation de
la boîte de réception."

Où se trouve cet utilitaire et comment dois-je procéder ? Quelqu'un peut-il
m'éclairer ? Vais-je pouvoir récupérer toutes mes données ? (Pour info, le
fichier a été récupéré depuis le disque dur de mon ancien PC qui m'a lâché
par une société de maintenance en informatique).

Un grand MERCI par avance pour votre aide.

Clairoux

clairoux
Merci ! J'ai finalement fini par trouver la solution sur :
http://support.microsoft.com/kb/272227/fr
Excellente journée à tous !