Impossibilité d'ouvrir Xp

4 réponses
JPP
Bonjour,

Je me retrouve avec un portable sous XP inaccessible. Le démarrage
s'arrêteaprès l'affichage de mon fond d'écran (heureusement agréable car il
s'agit de l'Île avec ses trois cocotiers) mais quand même !
Mes problèmes ont commencé après l'installation d'un logiciel Architecte CAD
de Micro App sous la forme d'utilisation de mémoire excessive.
Un peu avant puis dans le même temps, j'ai rencontré des difficultés pour
installer des MAJ de Windows Update.

Je n'ai pas créé de disquette de démarrge (ni de CD). Comment puis-je
accéder de nouveau à ma bête ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

JPP

4 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
JPP a écrit:
Bonjour,

Je me retrouve avec un portable sous XP inaccessible. Le démarrage
s'arrêteaprès l'affichage de mon fond d'écran (heureusement agréable
car il s'agit de l'Île avec ses trois cocotiers) mais quand même !
Mes problèmes ont commencé après l'installation d'un logiciel
Architecte CAD de Micro App sous la forme d'utilisation de mémoire
excessive.
Un peu avant puis dans le même temps, j'ai rencontré des difficultés
pour installer des MAJ de Windows Update.

Je n'ai pas créé de disquette de démarrge (ni de CD). Comment puis-je
accéder de nouveau à ma bête ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

JPP

Salut,
démarres en mode sans échec (f2 ou f5 ou f8, ça dépend des marques...), et
de là tu peux désinstaller (ou réparer) les programmes qui te posent
problème.
--
Tsilefy

Pierre B
Bjr,

As-tu essayé "derniere bonne configuration connue" en demarrant avec F8??
Si ca ne marche pas, change le demarrage dans le BIOS pour demarrer sur le
lecteur de CD et demarre avec le CD de Windows et reinstalle le pardessus
lui-meme.

Pierre

"JPP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me retrouve avec un portable sous XP inaccessible. Le démarrage
s'arrêteaprès l'affichage de mon fond d'écran (heureusement agréable car
il
s'agit de l'Île avec ses trois cocotiers) mais quand même !
Mes problèmes ont commencé après l'installation d'un logiciel Architecte
CAD
de Micro App sous la forme d'utilisation de mémoire excessive.
Un peu avant puis dans le même temps, j'ai rencontré des difficultés pour
installer des MAJ de Windows Update.

Je n'ai pas créé de disquette de démarrge (ni de CD). Comment puis-je
accéder de nouveau à ma bête ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

JPP

Je vous remercie de vos conseils.
Je vais les mettre en oeuvre dès ce soir.

JPP

Bjr,

As-tu essayé "derniere bonne configuration connue" en demarrant avec F8??
Si ca ne marche pas, change le demarrage dans le BIOS pour demarrer sur le
lecteur de CD et demarre avec le CD de Windows et reinstalle le pardessus
lui-meme.

Pierre

"JPP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me retrouve avec un portable sous XP inaccessible. Le démarrage
s'arrêteaprès l'affichage de mon fond d'écran (heureusement agréable car
il
s'agit de l'Île avec ses trois cocotiers) mais quand même !
Mes problèmes ont commencé après l'installation d'un logiciel Architecte
CAD
de Micro App sous la forme d'utilisation de mémoire excessive.
Un peu avant puis dans le même temps, j'ai rencontré des difficultés pour
installer des MAJ de Windows Update.

Je n'ai pas créé de disquette de démarrge (ni de CD). Comment puis-je
accéder de nouveau à ma bête ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

JPP

Je vous remercie pour vos conseils.
Je vais les mettre en oeuvre dès ce soir à mon domicile

JPP

Dans le message news:,
JPP a écrit:
Bonjour,

Je me retrouve avec un portable sous XP inaccessible. Le démarrage
s'arrêteaprès l'affichage de mon fond d'écran (heureusement agréable
car il s'agit de l'Île avec ses trois cocotiers) mais quand même !
Mes problèmes ont commencé après l'installation d'un logiciel
Architecte CAD de Micro App sous la forme d'utilisation de mémoire
excessive.
Un peu avant puis dans le même temps, j'ai rencontré des difficultés
pour installer des MAJ de Windows Update.

Je n'ai pas créé de disquette de démarrge (ni de CD). Comment puis-je
accéder de nouveau à ma bête ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

JPP

Salut,
démarres en mode sans échec (f2 ou f5 ou f8, ça dépend des marques...), et
de là tu peux désinstaller (ou réparer) les programmes qui te posent
problème.
--
Tsilefy