impossibilite de changer mon fond d'ecran

4 réponses
pat2963
j'ai eut des problemes et depuis je ne peut plus changer mon fond d'ecran
par contre je peut tjr changer mon ecran de veille

4 réponses

Azo3
j'ai eut des problemes

????
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"pat2963" a écrit dans le message de
news:
j'ai eut des problemes et depuis je ne peut plus changer mon fond d'ecran
par contre je peut tjr changer mon ecran de veille

jdawson
bonjour

merci

au revoir

ca c est un debut de solution !!!!!!!! arretez de prendre les benevoles ici
pour des automates !! ca ira mieux apres, enfin cest mon avis !!

bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"pat2963" a écrit dans le message de
news:
j'ai eut des problemes et depuis je ne peut plus changer mon fond d'ecran
par contre je peut tjr changer mon ecran de veille

berny
jdawson wrote:
bonjour

merci

au revoir

ca c est un debut de solution !!!!!!!! arretez de prendre les
benevoles ici pour des automates !! ca ira mieux apres, enfin cest
mon avis !!
bruno f5jrx

doit être sympa le gars en Qso : ham spirit quand tu nous tiens ...

--
signure© conforme

jdawson
bonjour

si tu parle de moi, detrompe toi, quand on demande a etre sorti de la m..
lol, la moindre de chose est la politesse, .. je pense toujours au cas ou tu
demande de l aide pour changer un roue, tu met les formes sinon dur dur, ici
ce ne sont que des benevoles qui demande un mini de "courtoisie" sans pour
cela se mettre a genoux lol, faut qd meme pas exagerer ..

sinon en qso ca va, la radio t amene la tolerance, le respecte des autres,
de la religions, etc .... ca parait contradictoire avec mon msg du dessus
mais la c est pour dire simplement : qd vous demander qq chose pensez a dire
le minimum de politesse, non ??

amicalement

bruno f5jrx depuis 1986

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"berny" a écrit dans le message de news:
44200468$0$20173$
jdawson wrote:
bonjour

merci

au revoir

ca c est un debut de solution !!!!!!!! arretez de prendre les
benevoles ici pour des automates !! ca ira mieux apres, enfin cest
mon avis !!
bruno f5jrx

doit être sympa le gars en Qso : ham spirit quand tu nous tiens ...

--
signure© conforme