impossibilite de se connecter a msn

3 réponses
clem31
j'ai ouvert un compte hotmail mais je ne parviens pas à me connecter!

3 réponses

Damien FAYOL
Bonjour,
Je pense que si tu veux de l'aide il faut des précisions, tu n'arrive pas a
te connecter a msn ? le site ? le messenger ? Quel est le probleme ou bloque
tu ?

"clem31" wrote:

j'ai ouvert un compte hotmail mais je ne parviens pas à me connecter!

Yann SEGALEN
Bonjour,

Juste une petite solution à un problème relativement récurrent avec MSN
Messenger...

=> Vérifiez que la date de votre ordinateur est correcte...Si ce n'est pas
le cas, modifiez la en double cliquant sur l'icone en barre des tâches...

Si la date est mauvaise et que ce n'est pas vous qui l'avez modifié, changez
la pile de la carte mère ! (C'est elle qui permet de faire tourner l'horloge
du PC quand le PC est éteint...)

Cdt,

--
Yann SEGALEN

Bonjour,
Je pense que si tu veux de l'aide il faut des précisions, tu n'arrive pas a
te connecter a msn ? le site ? le messenger ? Quel est le probleme ou bloque
tu ?

"clem31" wrote:

j'ai ouvert un compte hotmail mais je ne parviens pas à me connecter!

clem31
j'ai reussi ame connecter en utilisant window messenger

Bonjour,

Juste une petite solution à un problème relativement récurrent avec MSN
Messenger...

=> Vérifiez que la date de votre ordinateur est correcte...Si ce n'est pas
le cas, modifiez la en double cliquant sur l'icone en barre des tâches...

Si la date est mauvaise et que ce n'est pas vous qui l'avez modifié, changez
la pile de la carte mère ! (C'est elle qui permet de faire tourner l'horloge
du PC quand le PC est éteint...)

Cdt,

--
Yann SEGALEN

Bonjour,
Je pense que si tu veux de l'aide il faut des précisions, tu n'arrive pas a
te connecter a msn ? le site ? le messenger ? Quel est le probleme ou bloque
tu ?

"clem31" wrote:

j'ai ouvert un compte hotmail mais je ne parviens pas à me connecter!