impossibilité installation internet explorer

Le
benoit
j'ai essayé d'installer internet explorer, le programme ne s'installe pas,
une petite aide serai sympha pour y arriver merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #1273742
"benoit" news:
j'ai essayé d'installer internet explorer, le programme ne s'installe pas,

?????????
une petite aide serai sympha pour y arriver merci

Tu es dans un NG consacré à Windows XP.

Or sous cet Windows XP :
- Internet Explorer est installé en même temps que le système.
- Il ne se désinstalle pas car il fait partir du système.

Donc je ne comprends pas ce que tu veux faire !
Explique-toi mieux que çà ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Eugene
Le #1273722
"benoit" news:
[...]

et entre nous, jette Ie et prend mozilla firefox, que du bonheur !

f11bfv
Le #1273718
"Eugene" 461d230a$0$5071$

et entre nous, jette Ie et prend mozilla firefox, que du bonheur !

Mouais.... troll detected !

--
ie7 est
bien

Eugene
Le #1273631
"Eugene" 461d230a$0$5071$

et entre nous, jette Ie et prend mozilla firefox, que du bonheur !

Mouais.... troll detected !

c'est ton choix et il est légitime....cela dit tu ne peux juger qu'après

comparaison !