impossibilité installation xp home

Le
Schtroumpf 13
Bonjour,
il m'est impossible d'aller au bout de l'installation d'une version neuve
(oem) de XP Home achetée sous scellé. Il s'agit d'une version contenant le
SP3.
Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec une erreur sur le fichier
partmgr.sys.
Message:
driver_unloaded_without_cancelling_pending_operations
STOP: OXOOOOOOCE (0XF7711902, 0X00000000, 0XF7711902, 0X00000000)
Est-ce quelqu'un aurait une information ou une solution?
Merci par avance
Cordialement
Fabrice [MVP]
Le #18086191
"Schtroumpf 13" message de news:
[...]

Bonsoir,

Tout porte à croire que votre disque dur est HS.
Ou par compatible avec votre contrôleur, si vous pouvez le remplacer pour
faire un test.

PS : Mettez bien les bons réglages dans le BIOS, ou alors, tout par défaut.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Voilà