Impossibilité d'installer DiskeeperLite

Le
Merlin017
A la suite d'une reparation de Windows XP, Diskeeper Lite a disparu.

Ne sachant comment faire, j'ai supprimé le logiciel avant d'essayer de
le réimplanter. Lors de la reimplantation, Installer m'a demandé si
je voulais le réparer, ou le supprimer. Croyant l'avoir mal supprimé
j'ai cliqué sur supprimé.
Depuis je ne peux le réimplanter car a chaque fois Installer me donne
le message suivant: " Les données de configuration concernant ce
produit sont endommagés".

Y a t il quelque chose que je puisse faire pour fixer ce probleme car
ce defragmenteur est plutot bon?

Merci.
MELMOTH
Le #1143541
Ce cher mammifère du nom de Merlin017 nous susurrait, le vendredi
21/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

Depuis je ne peux le réimplanter car a chaque fois Installer me donne
le message suivant: " Les données de configuration concernant ce
produit sont endommagés".

Tu utilises *Regseeker" (ou un autre utilitaire du même genre)...
Et tu recherches _toutes_ les occurrences de "regseeker" dand la base
de registre...

[NB : Pour _bien_ supprimer un programme, utiliser un désinstalleur tel
que *RevoUninstall*, par exemple]...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

Merlin017
Le #1143134
On 21 déc, 19:10, MELMOTH
[...]

J'ai du appuyer sur le mauvais bouton. J'ai downloadé Regseeker.
Recherché dans la base de registre toutes les occurences "diskeeper"
et "executive software", et les ai supprimé (une dizaine en tout).

Pour le moment cela ne marche toujours pas et le meme message apparait
toujours. Y a t il d'autres occurences a supprimer?

Merci.