Impossibilité d'installer DiskeeperLite

2 réponses
Merlin017
A la suite d'une reparation de Windows XP, Diskeeper Lite a disparu.

Ne sachant comment faire, j'ai supprim=E9 le logiciel avant d'essayer de
le r=E9implanter. Lors de la reimplantation, Installer m'a demand=E9 si
je voulais le r=E9parer, ou le supprimer. Croyant l'avoir mal supprim=E9
j'ai cliqu=E9 sur supprim=E9.
Depuis je ne peux le r=E9implanter car a chaque fois Installer me donne
le message suivant: " Les donn=E9es de configuration concernant ce
produit sont endommag=E9s".

Y a t il quelque chose que je puisse faire pour fixer ce probleme car
ce defragmenteur est plutot bon?

Merci.

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Merlin017 nous susurrait, le vendredi
21/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Depuis je ne peux le réimplanter car a chaque fois Installer me donne
le message suivant: " Les données de configuration concernant ce
produit sont endommagés".

Tu utilises *Regseeker" (ou un autre utilitaire du même genre)...
Et tu recherches _toutes_ les occurrences de "regseeker" dand la base
de registre...

[NB : Pour _bien_ supprimer un programme, utiliser un désinstalleur tel
que *RevoUninstall*, par exemple]...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Merlin017
On 21 déc, 19:10, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Merlin017 nous susurrait, le vendredi
21/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Depuis je ne peux le réimplanter car a chaque fois Installer me donne
le message suivant: " Les données de configuration concernant ce
produit sont endommagés".

Tu utilises *Regseeker" (ou un autre utilitaire du même genre)...
Et tu recherches _toutes_ les occurrences de "regseeker" dand la base
de registre...

[NB : Pour _bien_ supprimer un programme, utiliser un désinstalleur tel
que *RevoUninstall*, par exemple]...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

J'ai du appuyer sur le mauvais bouton. J'ai downloadé Regseeker.
Recherché dans la base de registre toutes les occurences "diskeeper"
et "executive software", et les ai supprimé (une dizaine en tout).

Pour le moment cela ne marche toujours pas et le meme message apparait
toujours. Y a t il d'autres occurences a supprimer?

Merci.