Impossibilité d'installer IE8...

Le
Tinus
Bonsoir,

Je suis sous XP Home SP3. J'avais déjà installé IE8 en béta puis je
l'ai retiré, ça merdouillait beaucoup. (je ne me rappelle même plus
quoi d'ailleurs).

Je voudrais le réinstaller mais je n'y arrive pas via WindowsUpdate.

J'ai essayé chaque méthode sur cette page:

http://support.microsoft.com/kb/949220/fr#Fixed

J'ai changé la valeur de ça aussi:
HKLM/Software/Microsoft/InternetExplorer/setup/8.0/DoNotOfferIE80RTM
de 1 vers 0

Je ne trouve pas sur le web de solution.
Merci.

L'installation via WindowsUpdate et via d'autres sites se bloque.

Le téléchargement a lieu.
L'exécution de l'outil de suppression de logiciels malveillants se
déroule normalement.
Ça bloque dès le début de "Installation d'IE8"

--
Tinus
Noel

"Tinus" 4b5c8dd3$0$7067$
[...]

Le #21066891
Dans son message précédent, Tinus a écrit :
[...]

Bon, j'ai trouvé.
Je n'avais pas d'autorisation sur certaines clés et j'ai eu du mal à me
donner ces autorisations. J'ai dû passer par un ajout de propriétaire
et pour l'une d'entre elle l'attribution d'un propriétaire.
Voilà.

--
Tinus