impossibilité d'ouvrir les fichiers word sous vista

esperance
Bonjour,
microsoft ouvre une fenètre mais je n'ai pas accès au document : o mots. puis le message microsoft a cessé de fonctionner. J'ai essayé de réinstaller mais cela ne vient pas du logiciel. pouvez vous m'indiquer comment sortir de cette impasse ? merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'esperance' nous a écrit ...
[...]

Merci de penser à préciser votre version Word...
Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) : si le problème
n'y est plus, il faut réparer les options utilisateur.
Réinstaller ne sert à rien puisque ces options sont conservées.

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO
esperance
Anacoluthe a écrit le 29/10/2008 à 20h17 :
Bonjour !

'esperance' nous a écrit ...
[...]

merci beaucoup de votre réponse. Super, ça marche effectivement en mode sans échec.
maintenant, pouvez vous me dire comment je peux 'réparer' les options utilisateurs ?
Geo
Bonjour

maintenant, pouvez vous me dire comment je peux 'réparer' les options
utilisateurs ?

Réponse du même Anacoluthe il y a trois jours :
Si le problème disparaît il faut réinitialiser les options utilisateur
:
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'esperance' nous a écrit ...
maintenant, pouvez vous me dire comment je peux 'réparer' les options
utilisateurs ?

Vous avez encore oublié de nous dire votre version Word !
Probablement WD2007 sur un PC récent avec Vista. Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
On conseille de commencer plutôt par renommer Normal.dotm

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO