impossibilité d'ouvrir money

fenua hao
bonjour à tous
j'essaye d'ouvrir la version d'éval de money sous XP et ce dernier m'affiche

POUR QUE VOUS PUISSIEZ EXECUTER CETTE VERSION D'EVALUATION DE MICROSOFT
MONEY, LA DATE SYSTEME DE VOTRE ORDINATEUR DOIT ETRE 2004 OU 2005

Comment dois je procéder?
merci

Le Claude
Salut,

Tu n'as sans doute pas grand chose à faire, comme pour les pots de
yaourt, la date de péremption est dépassée... Tu peux changer l'heure et la
date de ta pendule avec tous les inconvénients que cela va engendrer : mise
à jour Windows etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.