impossibilite de se connecter a webmail.numericable.fr

Le
Paspub
Bonjour
J'ai internet par numericable depuis 1 mois (en plus de mon ancien FAI
que j'ai l'intention d'abandonner) et je n'arrive absolument pas à me
connecter à webmail.numericable.fr
S'agit-il de quelque chose de connu ?
Au 3990, on me parle d'une panne dans mon secteur, mais la connexion
internet fonctionne et le navigateur (firefox) tourne dans le vide
après identifiant et mot de passe.
David D.
Le #18168181
Je viens de tester ça marche chez moi (Firefox 3.0.4).

Cependant je ne fais pas confiance à Numericable pour gérer mes emails,
je préfère utiliser mon ancien compte chez Free.
rebelpierre
Le #19703071
Paspub a écrit le 17/12/2008 à 14h25 :
[...]

Salut Pasbub
J'espere que t'on probleme est resolu car je me suis abonnée a numericble avec la totale sauf le mobile et j'ai eu le meme probleme et j'ai trouver tu rentre dans ta barre de tache principale l'adresse de ton modem exemple http://199.199.1.0 =entrée et la tu va voir apraraitre le logiciel de ton modem et dans options tu va trouver ton defaut j'espere que tu ma compris et je te souhaite bon courage ça marche je t'avourais que j'ai grave galerer et les techniciens ne sont pas foutu de trouver, le commerciale je t'n parle meme pas mais bon.
A bientot RebelPierre
jppac
Le #21164601
[...]

bonjour,
as tu réglé ton pb. j'ai exactement le meme, pas de connexion possible sur le site de numéricable uniquement et aucune solution en vue
merci