impossibilité d'utiliser courrier électronique

Le
deckda54
lorsque je vais dans ENVOYER l'icône ENVOYER COURRIER ELECTRONIQUE reste en
grisé et je ne peux donc pas utiliser cette fonction
heureux-oli
Le #19698211
iot à ruojnob !

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"deckda54" news:
lorsque je vais dans ENVOYER l'icône ENVOYER COURRIER ELECTRONIQUE reste
en
grisé et je ne peux donc pas utiliser cette fonction

Le Claude
Le #19701291
Salut,

Le fait d'utiliser un minimum de formules de politesse en s'adressant aux humains
bénévoles qui essayent d'aider leurs prochains sur ces forums est une garantie non
négligeable pour l'obtention de bonnes réponses.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"deckda54" discussion :
lorsque je vais dans ENVOYER l'icône ENVOYER COURRIER ELECTRONIQUE reste en
grisé et je ne peux donc pas utiliser cette fonction

AKVR
Le #19717231
"Le Claude" a écrit dans le message

[...]

"deckda54" message de groupe de discussion :

lorsque je vais dans ENVOYER l'icône ENVOYER COURRIER ELECTRONIQUE
reste en grisé et je ne peux donc pas utiliser cette fonction

? tuaféd rap euqinortcelé eiregassem ed emmargorp nu ut-sA

--
AKVR