impossibilte d'acceder à un seul site!aide!!!urgent!!!!!svp!!!!

julie1980
bonsoir,
jai un soucis je ne peux me connecter a ce site :
www.paypal.com
jai appele le service technique paypal (ce site)
mon serveur,
le revendeur,
le magasin de l'achat ect...
rien n'y fait apres restauration,cookies et fichiers temp supprimes ect...
quelqu'un peut maider
c'est urgent!
merci
julie

Jacquouille la Fripouille
"julie1980" a écrit dans le message de
[...]

N'auriez-vous pas été victime d'un phishing ? et Paypal a bloqué votre
compte ???

--
Jacquouille
Hello julie1980 !

jai un soucis je ne peux me connecter a ce site :
www.paypal.com

Je peux pas l'atteindre non plus!
Il est peut-être temporairement en rade!

--
Bien cordialement, Georges
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < >
a déclaré
Hello julie1980 !

jai un soucis je ne peux me connecter a ce site :
www.paypal.com

Je peux pas l'atteindre non plus!
Il est peut-être temporairement en rade!

j'accède a la page sans aucun problème

--
Cordiales Salutations
JMM
Hello Jean-Marc(Jura) !

j'accède a la page sans aucun problème

autant pour moi, il est dans mon fichier hosts!
C'est peut-être ce qui arrive à Julie1980 ?!

--
Bien cordialement, Georges
julie1980
bonsoir,
merci pour votre reponse tout d'abord
et qu'est ce qu'un phishing?ya til un logiciel contre ca?ou autre...?
non ils ne m'ont pas bloquee mon compte!pourquoi?
merci
julie

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"julie1980" a écrit dans le message de

N'auriez-vous pas été victime d'un phishing ? et Paypal a bloqué votre
compte ???

--
Jacquouille

julie1980
oui!!!!!!!!on ma parle de ca ou on peut trouver?pouvez vous maider?
merci beaucoup

"" a écrit :

Hello Jean-Marc(Jura) !

> j'accède a la page sans aucun problème

autant pour moi, il est dans mon fichier hosts!
C'est peut-être ce qui arrive à Julie1980 ?!

--
Bien cordialement, Georges

Fred
Dans : news:,
disait :
Hello Jean-Marc(Jura) !

j'accède a la page sans aucun problème

autant pour moi, il est dans mon fichier hosts!
C'est peut-être ce qui arrive à Julie1980 ?!

Bonsoir,

Pour compléter, et à l'attention de Julie qui ne connaît peut-être pas.
Colle la ligne suivante dans «Démarrer - Exécuter»

notepad %SystemRoot%System32driversetchosts

Si tu vois une ligne avec paypal.com, tu la supprimes et tu enregistres.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < julie1980 >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

oui!!!!!!!!on ma parle de ca ou on peut trouver?pouvez vous maider?
merci beaucoup

"" a écrit :

Hello Jean-Marc(Jura) !

j'accède a la page sans aucun problème

autant pour moi, il est dans mon fichier hosts!
C'est peut-être ce qui arrive à Julie1980 ?!

--
Bien cordialement, Georges

si xp

windows, system32, driver, etc

[...]
julie1980
re-,
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et verdict:
ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
merci beaucoup a vous tous!!!!!vous etes des pro!je gagne en experience
informatique LOL
jai passé ma journee au telephone,entre microsoft,paypal,pc city,legend,et
tiscali;j'imagine meme pas la note!!!!
merci encore!!!!
et a bientot peut etre!
julie

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
disait :
> [...]

informatique LOL
jai passé ma journee au telephone,entre microsoft,paypal,pc city,legend,et

Vous avez un logiciel très pratique pour gérer le fichier Hosts, c'est
Hostman http://www.abelhadigital.com/

--
Bien cordialement, Georges