Impossible d'accéder aux BAL par OWA

Le
fofi2002
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, les utilisateurs de mon organisation exchange 2003
server n'arrivent plus à accéder à leurs BAL par outllok web acces. Lorsque
je vérifie dans ma consol IIS, le site web par defaut est arrêté; quand je le
demarre, le message suivant s'affiche :"le processus ne peut pas accéder au
fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"
Aidez-moi SVP.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #887818
Bonsoir,

il est probable qu'un service (de type web) utilisant le port 80 ou 443
utilise cette ressource nécessaire à IIS/OWA.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"fofi2002" news:
[...]

Le #887816
En fait nous utilisions le port 8081 pour le OWA. Mais aujourd'hui impossible
d'accéder. lorsque je scanne le port pour savoir quel service l'occupe, je
trouve le service "blackice-icecap". Qu'est ce que c'est? et comment resoudre
mon problème?
Aidez-moi SVP.

[...]

Gregoire
Le #887815
Regardes avec un netstat -a
Thierry DEMAN [MVP]
Le #887628
ajoute l'option -o

netstat -a -o

Cette option te donnera le n° du processus qui utilise ce port.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Gregoire" news: