impossible d'accéder au fichier

dude_lebowski
Je ne peux plus accéeder à des fichiers (.doc .xls .mp") J'ai un message du
type "impossible d'accéder au fichier "*.doc" en lecture seule, verifiez que
vous avez les autorisation d'accès!!
Cela se produit notament lorsque je déplace des fichiers d'un répértoire à
Un autre en utilisant la souris.

Au secours car j'ai des fichier que je ne peux ouvrir ni supprimer non plus.

Nota "unlocker" ne donne rien

merci
le dude

Le Novice
[...]