impossible d'accéder au fichier

1 réponse
dude_lebowski
Je ne peux plus accéeder à des fichiers (.doc .xls .mp") J'ai un message du
type "impossible d'accéder au fichier "*.doc" en lecture seule, verifiez que
vous avez les autorisation d'accès!!
Cela se produit notament lorsque je déplace des fichiers d'un répértoire à
Un autre en utilisant la souris.

Au secours car j'ai des fichier que je ne peux ouvrir ni supprimer non plus.

Nota "unlocker" ne donne rien

merci
le dude

1 réponse

Le Novice
"dude_lebowski" a écrit dans le
message de news:
Je ne peux plus accéeder à des fichiers (.doc .xls .mp") J'ai un
message du
type "impossible d'accéder au fichier "*.doc" en lecture seule,
verifiez que
vous avez les autorisation d'accès!!
Cela se produit notament lorsque je déplace des fichiers d'un
répértoire à
Un autre en utilisant la souris.

Bonjour

Voir ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic3510
--
Le Novice °¿°