Impossible d'accéder OWA

2 réponses
JF
Bonjour,

Depuis que j'ai activé le "form-based authentication" ainsi que la
compression sur mon serveur Exchange 2003sp2, certains utilisateurs ne sont
plus capable d'accéder à la page d'accueil OWA. Ils ont un message
"Impossible d'afficher la page" pareil comme si l'adresse tapée était
erronée. Sur d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien. Parmi ceux que ça
ne fonctionne pas j'ai du Win2000sp4 & IE6 , ainsi que du WinXPsp2 & IE7. Je
leur ai fait diminuer leur niveau de sécurité au minimum et ajouter l'adresse
dans les sites de confiance et ça ne change rien. Par contre, avec Firefox
pas de problème, ça se connecte très bien.

Quelqu'un a une idée? J'ai des vendeurs sur la route et certains ne peuvent
plus consulter leurs emails dans les cafés internet.

Merci,

JF

2 réponses

JB
Bonjour JF,

Peux-tu confirmer que tu utilises ISA 2006 pour publier l'OWA?

Si oui, regarde cettearticle dela KB Microsoft:
"Lorsqu' un utilisateur externe essaye d'accéder à OWA publié dans ISA
Server 2006, l'utilisateur ne reçoit pas la page OWA d'authentification
basée sur les formulaires"
http://support.microsoft.com/kb/935206/fr

Laisse-moi connaître si je suis sur la bonne piste.

JB
"JF" wrote in message
news:
Bonjour,

Depuis que j'ai activé le "form-based authentication" ainsi que la
compression sur mon serveur Exchange 2003sp2, certains utilisateurs ne
sont
plus capable d'accéder à la page d'accueil OWA. Ils ont un message
"Impossible d'afficher la page" pareil comme si l'adresse tapée était
erronée. Sur d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien. Parmi ceux que
ça
ne fonctionne pas j'ai du Win2000sp4 & IE6 , ainsi que du WinXPsp2 & IE7.
Je
leur ai fait diminuer leur niveau de sécurité au minimum et ajouter
l'adresse
dans les sites de confiance et ça ne change rien. Par contre, avec Firefox
pas de problème, ça se connecte très bien.

Quelqu'un a une idée? J'ai des vendeurs sur la route et certains ne
peuvent
plus consulter leurs emails dans les cafés internet.

Merci,

JF

Non je n'utilise pas ISA.

"JB" a écrit :

Bonjour JF,

Peux-tu confirmer que tu utilises ISA 2006 pour publier l'OWA?

Si oui, regarde cettearticle dela KB Microsoft:
"Lorsqu' un utilisateur externe essaye d'accéder à OWA publié dans ISA
Server 2006, l'utilisateur ne reçoit pas la page OWA d'authentification
basée sur les formulaires"
http://support.microsoft.com/kb/935206/fr

Laisse-moi connaître si je suis sur la bonne piste.

JB
"JF" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Depuis que j'ai activé le "form-based authentication" ainsi que la
> compression sur mon serveur Exchange 2003sp2, certains utilisateurs ne
> sont
> plus capable d'accéder à la page d'accueil OWA. Ils ont un message
> "Impossible d'afficher la page" pareil comme si l'adresse tapée était
> erronée. Sur d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien. Parmi ceux que
> ça
> ne fonctionne pas j'ai du Win2000sp4 & IE6 , ainsi que du WinXPsp2 & IE7.
> Je
> leur ai fait diminuer leur niveau de sécurité au minimum et ajouter
> l'adresse
> dans les sites de confiance et ça ne change rien. Par contre, avec Firefox
> pas de problème, ça se connecte très bien.
>
> Quelqu'un a une idée? J'ai des vendeurs sur la route et certains ne
> peuvent
> plus consulter leurs emails dans les cafés internet.
>
> Merci,
>
> JF