Impossible d'accer aux documents.

Le
myriam
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour quand je veux aller dans mes documents il me les affiche dans la barre du bas mais quand je veux y acceder sa ne marche jamais, Je pense que j'ai du modifier quelquechose dans le panneaux de configuration, mais quoi ??
Aidez moi svp, sur tout les forums je n'ai trouver aucune reponse.
Merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #22119011
*Bonjour myriam*

[...]

Et si tu revenais tout simplement à un point de restauration antérieur au
problème ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit le 14/05/2010 à 23h54 :
*Bonjour myriam*
<news: :

[...]

bonsoir,

Il faut commencer par voir ce qui a été installé en dernier c'est en effet quelquefois la cause du problème.

bren
Jacquouille la Fripouille
Le #22121731
*Bonjour brenda*

[...]

Oui mais myriam ne sait plus ce qu'elle a fait dans le panneau de config ...
%-(