Impossible d'activer le complément Acrobat PDFMaker Office COM A dd

Le
traderpierre
Je n'ai plus l'onglet Acrobat dans Word 2007.
Je n'arrive plus à activer le complément Acrobat PDFMaker Office COM Addin.
Dès que j'essaye de le cocher, j'ai le message suivant :
Impossible de changer l'état connecté des compléments d'office inscrit dans
la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE.

Que faire ????

Merci de votre précieuse aide
Dom

vérifie tes droits sur le registre (particulièrement avec Vista), et aussi
si tu as bien la version d'Acrobat compatible avec Office 2007 (version 8).

Dom