Impossible afficher le panneau de configuration

2 réponses
b l
1/ Voilà, tout est dit dans le titre...
2/ En plus, mes paramètres d'affichage de taille du texte sur Internet
Explorer ont changé tous seuls...
3/ En outre, lors du redémarrage de Win2000, il me manque un fichier dll (un
msg apparait dans une fenêtre, je clique sur OK, et ça démarre).
Probablement un logiciel désisntallé, mais il doit y avoir un "truc"
automatique qui le recherche... mais où faut-il le supprimer???
4/ Ma connexion ADSL s'interrompt toute seule automatiquement (je ne sais
pas d'où ça sort...)

Personne ne trouve de virus (secuser on line, et norton)...

Beuhhhhhhhhh............. AU SECOURS!!!

Merci

2 réponses

Gab
Bonjour aussi

b l wrote:
1/ Voilà, tout est dit dans le titre...

NON ! tu ne dis pas s'il y a un message d'erreur ou pas ... que se
passe-t'il précisément quand tu essaie d'y entrer ?

2/ En plus, mes paramètres d'affichage de taille du texte sur Internet
Explorer ont changé tous seuls...

as-tu essayé, en maintenant la touche ctrl enfoncée de jouer avec la molette
de la souris .... ça change la taille de la police.

3/ En outre, lors du redémarrage de Win2000, il me manque un fichier
dll (un msg apparait dans une fenêtre, je clique sur OK, et ça
démarre). Probablement un logiciel désisntallé, mais il doit y avoir
un "truc" automatique qui le recherche... mais où faut-il le
supprimer???

quelle dll ??? il en existe tellement qu'on ne pourra pas te dire grand
chose si tu ne précises pas le nom de la dll...

4/ Ma connexion ADSL s'interrompt toute seule
automatiquement (je ne sais pas d'où ça sort...)

regarde dans l'observateur d'évènements, à l'heure de la dernière
déconnexion, tu devrais trouver des renseignements qui nous seraient utiles
...

cdlt,

GAB.

b l
"Gab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour aussi

b l wrote:
1/ Voilà, tout est dit dans le titre...

NON ! tu ne dis pas s'il y a un message d'erreur ou pas ... que se
passe-t'il précisément quand tu essaie d'y entrer ?
Voilà ce' qui se produit exactement : les icônes commencent à
s'afficher par le bas, puis immédaitement après les imprimantes, un message

d'erreur s'affiche et dit :" Erreur du programme : explorer.exe a généré des
erreurs et sera fermé par windows. Vous devez redémarrer le programme. Un
journal de seereurs est en cours de création." et là, tout disparaît de mon
écran sauf l'image de fond d'écran, et je suis obligé de tout redémarrer...
2/ En plus, mes paramètres d'affichage de taille du texte sur Internet
Explorer ont changé tous seuls...

as-tu essayé, en maintenant la touche ctrl enfoncée de jouer avec la
molette

de la souris .... ça change la taille de la police.
Ca, je sais le changer, mais je ne comprends pa ce qui leur fait
changer de taille...

3/ En outre, lors du redémarrage de Win2000, il me manque un fichier
dll (un msg apparait dans une fenêtre, je clique sur OK, et ça
démarre). Probablement un logiciel désisntallé, mais il doit y avoir
un "truc" automatique qui le recherche... mais où faut-il le
supprimer???

quelle dll ??? il en existe tellement qu'on ne pourra pas te dire grand
chose si tu ne précises pas le nom de la dll...
Voici le message qui s'affiche lors du démarrage : "Erreur de
chargement de C:WINNTdownloaded program filesbridge.dll Le module

spécifié est introuvable" Là je clique sur OK, et ça marche... mais bon, je
trouve ça nul de ne pas savoir à quoi ça correspond...

4/ Ma connexion ADSL s'interrompt toute seule
automatiquement (je ne sais pas d'où ça sort...)

regarde dans l'observateur d'évènements, à l'heure de la dernière
déconnexion, tu devrais trouver des renseignements qui nous seraient
utiles

...
Bon, ça pas grave, on verra plus tard, en plus, elle ne l'a pas
refait... Mouarf, les arcanes de Windows!!!

cdlt,

GAB.
Bien à toi, et merci de m' avoir répondu :-)