Impossible d'afficher quoi que ce soit sue le bureau...

Le
Monsieur Vincent
Bonjour,

J'ai un PACKARD BELL avec vista premium, et aucune icône sur le bureau.

Si je veux ajouter un raccourci, il ne s'affiche pas.

Si je cliques sur le bouton "windows", puis "ordinateur", je fais un clic
droit, puis "afficher sur le bureau", et là, l'icône ordinateur n'apparaît
pas.

Je ne comprends pas d'où cela peut venir.

J'ai cherché dans les paramétres d'affichage, je n'ai vu aucune option pour
désactiver l'affichage sur le bureau.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Exelmans
Le #1072239
Bonjour "Monsieur Vincent"

[...]

oui !

Clique droit sur un emplacement vide du bureau==>affichage
et coche la case qui va bien !

--
Ex.

Monsieur Vincent
Le #1074188
En effet, j'avais pas vu cette option...
J'ai cherché dans les paramétres d'affichage et les options de la carte
graphique pour rien :-D

Merci

"Exelmans" news:
Bonjour "Monsieur Vincent"