Impossible d'ajouter un enregistrement dans un formulaire

Le
Arnaud
Bonjour,
Dans un formulaire, je ne peux pas ajouter d'enregistrement !
J'ai le message suivant :
le moteur de base de données Microsoft jet ne peut pas trouver
d'enregistrement dans la table 'T_PERSONNEL' avec le champ 'Id personnel'
correspondant à la clé.
Que se passe t'il et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
Arnaud
Tisane
Le #6312991
Bonjour Arnaud,

[...]

Manifestement, il y a au moins 2 tables qui ne sont pas liées correctement.
Y a-t-il un sous-formulaire dans ton formulaire ?
Donne un peu plus de détails, s'il te paît.

--
Tisane