Impossible d'ajouter aux favoris (IE7 et VISTA)

Le
Chrismydo
Bonsoir

A chaque fois que je souhaite ajouter une adresse aux favoris j'ai le
message: "impossible de créer 'nom du favori' : erreur non spécifiée

J'ai tout d'abord pensé que cela venait du fait que j'ai changé de place le
répertoire sur une autre partition, mais il s'appele bien favorites et
lorsque je le remet à sa place d'origine cela ne change rien, j'ai toujour le
meme message d'erreur.
technicland
Le #28541
Chrismydo wrote:
[...]

bonjour
il te faudrait verifier les droits NTFS sur ce dossier afion de t assurer
que tu as les droits en ecriture (ton compte)